QUELLE EST LA SOLUTION QUI RÉPOND LE MIEUX AUX BESOINS DE VOTRE ENTREPRISE?
Nous choisissons les meilleures technologies du marché et nous mettons en place celles qui correspondent le mieux à vos besoins. MRC intègre l'innovation numérique à votre stratégie pour vous aider à améliorer et à optimiser votre entreprise grâce à des solutions aux méthodologies exclusives.

OmniCanal
MRC relève les défis les plus complexes pour ses clients, en fournissant des services et solutions révolutionnaires en matière de stratégie, d'organisation commerciale et de numérique.

Centre d'Appels
MRC utilise un modèle Omnicanal pour la gestion de toutes les activités en lien avec les Centres d'Appels, en mettant plus particulièrement l'accent sur la satisfaction client, l'augmentation du volume des ventes, l'augmentation des revenus et la réduction des coûts.

e-Transformation
En partant de l'utilisation des nouvelles technologies numériques, MRC OmniChannel aide ses clients à affiner et à améliorer leurs processus commerciaux, leur culture d'entreprise et leur expérience client en optimisant les coûts et en ouvrant la voie à de nouvelles opportunités commerciales.

Privacy Assessment Tool
Depuis le 25 mai 2018, toutes les entreprises doivent respecter le Règlement Européen N° 679/2016 (RGPD, Règlement Général sur la Protection des Données). MRC accompagne les entreprises dans toutes les étapes en lien avec le RGPD, de la conception à la formation, en passant par les audits d'amélioration.
PLACEZ L'HUMAIN AU CŒUR DE VOTRE STRATÉGIE
Stratégie du Personnel
- Omnichannel Advisory Board
- Disruptive KPIs Approach
- Generation Match
- Smart Working Strategy
- End to End Labs
Learning & Development
- Learning Offer Strategy
- Capabilities Change Programs
- Empathy Coaching
- Business Transformation Sessions
- Internal Academy Creation