NOUS AIDONS LES ENTREPRISES À SE DÉVELOPPER

Nous fournissons des solutions pour relever les défis les plus complexes que rencontrent nos clients, en leur proposant une stratégie innovante, une organisation commerciale et des solutions et services numériques.

Nous nous concentrons sur l'expérience client, le parcours client et la gestion des canaux de vente Omnicanal (boutiques en ligne, magasins physiques, centres d'appels, marketing direct, réseaux sociaux, emails, applications, etc.)

LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE EST UNE OPPORTUNITÉ À NE PAS MANQUER… VOICI COMMENT NOUS POUVONS VOUS AIDER

CUSTOMER EXPERIENCE DESIGN

En anticipant leurs idées et leurs souhaits, nous amenons nos clients potentiels vers la conversion de manière fluide et transparente, en faisant de chaque moment une expérience passionnante et stimulante.

OPTIMISATION DU PARCOURS CLIENT D'UN POINT DE VUE OMNICANAL

Nous nous chargeons d'intégrer et d'optimiser les processus et le parcours client à travers les points de contact, en exploitant le potentiel de chaque canal pour maximiser les ventes.

CAMPAGNES DE COMMUNICATION CROSS-CANAL

Nous tirons parti des récentes innovations en matière de neurosciences cognitives pour créer des campagnes de communication et de marketing plus efficaces et pour améliorer la visibilité et l'attrait des marques.

DATA MINING & ANALYTICS

Nous analysons de grandes bases de données à l'aide de techniques statistiques, du machine learning, et de l'intelligence artificielle, à la recherche de structures cachées qui auraient un intérêt pour le domaine concerné et le public cible.

KNOWLEDGE MANAGEMENT, MINING & DISCOVERY

Extraction tacite des connaissances (révéler aux entreprises toutes les connaissances qu'elles ignorent avoir).

DATA CONTACT MANAGEMENT

Nettoyage; RGPD; Gestion d'une base de données; Harmonisation.

COACHING ED EXECUTIVE EDUCATION

Nous aidons nos clients à atteindre des objectifs commerciaux spécifiques (ex : internalisation, augmentation des ventes, réduction des coûts, optimisation opérationnelle, etc.).

Inoltre, offriamo formazione manageriale ad ampio spettro: catalogo completo in collaborazione con La Bella & Partners.

RESTRUCTURATION DES PROCESSUS COMMERCIAUX

La restructuration d'une entreprise est un procédé long, complexe et très coûteux. Nos algorithmes vous permettent de rapidement trouver les 20% des processus qui contribuent statistiquement aux 80% des résultats. Ainsi, vous serez performants, rapides et efficaces.

STRATÉGIE DU PERSONNEL

Stratégie de recrutement basée sur des processus simples et efficaces et visant des résultats quantifiables. Création d'un Parcours Talent via l'examen des indicateurs de performance clés, la diffusion du savoir-faire, l'osmose entre les différentes générations, une Académie et des Laboratoires internes, ainsi que l'Évaluation de la Direction d'un point de vue Omnicanal. La mise en place de processus de Travail Intelligent et la proposition de solutions de Télétravail connexes.

La planète est de plus en plus connectée

Essere online non garantisce la crescita, serve la giusta per poter regalare esperienze coinvolgenti e di valore ai propri clienti.

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de la population mondiale est connectée à internet.

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de la population mondiale connectée effectue des achats sur le web.

dollars dépensés par an et par utilisateur faisant des achats sur internet.

Voulez-vous développer votre entreprise?

Il n'est pas toujours facile de trouver ce qu'il y a de mieux pour votre entreprise, ce qui est vraiment bénéfique et ce qui est superflu.

Chez MRC, nous fournissons aux entreprises tous les outils que l'innovation technologique a à offrir, pour une Transformation Numérique plus facile et efficace.