À PROPOS DE NOUS

MRC OmniChannel est une entreprise de Conseil et de Services Numériques basée à Lugano, en Suisse, une région qui a toujours été axée sur l'innovation.

Créée en 2018 par une équipe de professionnels forts de plusieurs années d'expérience dans la fourniture de services et de solutions révolutionnaires en matière de stratégie, d'organisation commerciale, de processus opérationnels, de systèmes d'informations et de numérique.

NOTRE ÉQUIPE

Thomas Turano

CEO

Thomas Turano a obtenu son diplôme d'Économie à l'Université Catholique du Sacré Cœur de Milan en 2005. Il a travaillé en tant que conseiller fiscal en Italie, ce qui lui a permis de jouir d'une grande expertise dans le domaine du droit fiscal italien. Après s'être installé en Suisse, il a obtenu un Master en Droit Fiscal à l'Université SUPSI.

Massimiliano Rega, PhD

Founder & Partner

Massimiliano Rega est un Senior Executive doté d'une vaste expérience après avoir travaillé dans des entreprises internationales dans le domaine de la télécommunication, du conseil, du fitness et des médias. Il a un Doctorat en Gestion Technique (Ingénierie d'Entreprise) et a fait une thèse sur la Vente Omnicanale et l'Expérience Client (Intégration du E-commerce avec la Télévente et la Vente au Détail).

Agostino La Bella

MRC BSA

Agostino La Bella si è laureato con lode in Ingegneria nucleare presso l’Università di Roma “La Sapienza” e si è successivamente specializzato in Ingegneria dei sistemi. Professore ordinario di Ingegneria gestionale, Senior Partner e CEO di LaBella&Partners, ha ricoperto numerose cariche in istituzioni accademiche e professionali a livello nazionale ed internazionale. Autore di oltre 150 pubblicazioni scientifiche, attualmente insegna presso l’Università San Raffaele e l’Università di Roma “Tor Vergata”.

Vlad Golub

Blockchain Solutions

Vlad Golub è laureto in Economia e Management. Prima di entrare a far parte di MRC Omnichannel è stato tra i pionieri del settore blockchain e criptovalute in Italia. A tal proposito, nel 2017,  ha fondato un magazine online (CryptoRivista) qui parle des cryptomonnaies et de la technologie blockchain. Ce magazine est rapidement devenu un des meilleurs d'Italie en termes de reconnaissance et de trafic.