WOULD YOU LIKE TO GROW YOUR BUSINESS USING OMNICHANNEL SOLUTIONS?

About us

MRC OmniChannel is a Consulting and Digital company based in Lugano, Switzerland - an area that has always been focused on innovation.

Established in 2018 by a team of professionals boasting several years of experience in delivering groundbreaking services and solutions in strategy, business organization, operational processes, information systems, and the digital world.

HOW WE CAN HELP YOU

MRC BAS

Un marchio forte e riconoscibile, che abbia un’identità coerente in tutte le attività di marketing, aiuta a differenziarsi dai concorrenti e conferisce un senso di credibilità, nonché un vantaggio competitivo all’azienda. Al fine di supportare le strategie di marketing MRC BSA valuta l’immagine del marchio, l’importanza e il posizionamento competitivo delle aziende con una nuova metodologia, basata sull’analisi delle espressioni “spontanee” dei consumatori e degli stakeholder – considerando, ad esempio, i dati dei social media e delle notizie online.

Sales growth through OmniChannel solutions

We provide solutions to the most complex challenges for our clients, offering innovative strategy, business organization, and digital services and solutions.

Operation optimization, sales boost, customer management through contact center

MRC employs an Omnichannel model for managing all activities related to Contact Centers; focusing in particular on customer satisfaction, increased sales volumes, revenue growth, and cost reduction.

Digital Transformation

Starting from the use of new digital technologies, MRC OmniChannel helps its clients to tweak, improve, business processes, corporate culture and customer experience by streamlining costs and paving the way towards new business opportunities.

GDPR - Privacy Assessment Tool

From May 25, 2018, every organization must comply with EU Regulation No. 679/2016 (GDPR, General Data Protection Regulation). MRC supports companies in all stages that involve GDPR regulations, starting from design and improvement audits, to training.

People Strategy

Staffing strategy aimed at lean, effective processes and measurable results; Talent Experience creation, through KPI review, know-how contamination, osmosis between generations, Academy and internal Laboratories, as well as Board Assessment from an Omnichannel perspective. Smart Working processes implementation and related Remote Engagement proposition.

Learn more about our Blockchain services

The internal and external processes of a business require not only a considerable amount of time, but also a significant financial cost. Thanks to customized solutions for your business we will be able to reduce costs and shrinking timelines, making your organisation a high-tech company.

AIMERIEZ-VOUS DÉVELOPPER VOTRE ENTREPRISE AVEC LES SOLUTIONS OMNICHANNEL?

À propos de nous

MRC OmniChannel est une entreprise de Conseil et de Services Numériques basée à Lugano, en Suisse, une région qui a toujours été axée sur l'innovation.

Créée en 2018 par une équipe de professionnels forts de plusieurs années d'expérience dans la fourniture de services et de solutions révolutionnaires en matière de stratégie, d'organisation commerciale, de processus opérationnels, de systèmes d'informations et de numérique.

COMMENT NOUS POUVONS VOUS AIDER

MRC BAS

Un marchio forte e riconoscibile, che abbia un’identità coerente in tutte le attività di marketing, aiuta a differenziarsi dai concorrenti e conferisce un senso di credibilità, nonché un vantaggio competitivo all’azienda. Al fine di supportare le strategie di marketing MRC BSA valuta l’immagine del marchio, l’importanza e il posizionamento competitivo delle aziende con una nuova metodologia, basata sull’analisi delle espressioni “spontanee” dei consumatori e degli stakeholder – considerando, ad esempio, i dati dei social media e delle notizie online.

Augmentation des ventes grâce aux solutions OmniChannel

Nous fournissons des solutions pour relever les défis les plus complexes que rencontrent nos clients, en leur proposant une stratégie innovante, une organisation commerciale et des solutions et services numériques.

Optimisation des opérations, augmentation des ventes, gestion des clients via le centre d'appels

MRC utilise un modèle Omnicanal pour la gestion de toutes les activités en lien avec les Centres d'Appels, en mettant plus particulièrement l'accent sur la satisfaction client, l'augmentation du volume des ventes, l'augmentation des revenus et la réduction des coûts.

e-Transformation

En partant de l'utilisation des nouvelles technologies numériques, MRC OmniChannel aide ses clients à affiner et à améliorer leurs processus commerciaux, leur culture d'entreprise et leur expérience client en optimisant les coûts et en ouvrant la voie à de nouvelles opportunités commerciales.

GDPR - Privacy Assessment Tool

Depuis le 25 mai 2018, toutes les entreprises doivent respecter le Règlement Européen N° 679/2016 (RGPD, Règlement Général sur la Protection des Données). MRC accompagne les entreprises dans toutes les étapes en lien avec le RGPD, de la conception à la formation, en passant par les audits d'amélioration.

Stratégie du Personnel

Stratégie de recrutement basée sur des processus simples et efficaces et visant des résultats quantifiables. Création d'un Parcours Talent via l'examen des indicateurs de performance clés, la diffusion du savoir-faire, l'osmose entre les différentes générations, une Académie et des Laboratoires internes, ainsi que l'Évaluation de la Direction d'un point de vue Omnicanal. La mise en place de processus de Travail Intelligent et la proposition de solutions de Télétravail connexes.

En savoir plus sur nos services de Blockchain

Les processus internes et externes d'une entreprise sont non seulement chronophages, mais ils sont également très coûteux. Grâce à des solutions personnalisées pour votre entreprise, nous pourront réduire les coûts et raccourcir les délais, faisant ainsi de votre organisation une entreprise high-tech.