AIMERIEZ-VOUS DÉVELOPPER VOTRE ENTREPRISE AVEC LES SOLUTIONS OMNICHANNEL?

À propos de nous

MRC OmniChannel est une entreprise de Conseil et de Services Numériques basée à Lugano, en Suisse, une région qui a toujours été axée sur l'innovation.

Créée en 2018 par une équipe de professionnels forts de plusieurs années d'expérience dans la fourniture de services et de solutions révolutionnaires en matière de stratégie, d'organisation commerciale, de processus opérationnels, de systèmes d'informations et de numérique.

COMMENT NOUS POUVONS VOUS AIDER

RTBH

Un marchio forte e riconoscibile, che abbia un’identità coerente in tutte le attività di marketing, aiuta a differenziarsi dai concorrenti e conferisce un senso di credibilità, nonché un vantaggio competitivo all’azienda. Al fine di supportare le strategie di marketing RTBH valuta l’immagine del marchio, l’importanza e il posizionamento competitivo delle aziende con una nuova metodologia, basata sull’analisi delle espressioni “spontanee” dei consumatori e degli stakeholder – considerando, ad esempio, i dati dei social media e delle notizie online.

Augmentation des ventes grâce aux solutions OmniChannel

Nous fournissons des solutions pour relever les défis les plus complexes que rencontrent nos clients, en leur proposant une stratégie innovante, une organisation commerciale et des solutions et services numériques.

Optimisation des opérations, augmentation des ventes, gestion des clients via le centre d'appels

MRC utilise un modèle Omnicanal pour la gestion de toutes les activités en lien avec les Centres d'Appels, en mettant plus particulièrement l'accent sur la satisfaction client, l'augmentation du volume des ventes, l'augmentation des revenus et la réduction des coûts.

e-Transformation

En partant de l'utilisation des nouvelles technologies numériques, MRC OmniChannel aide ses clients à affiner et à améliorer leurs processus commerciaux, leur culture d'entreprise et leur expérience client en optimisant les coûts et en ouvrant la voie à de nouvelles opportunités commerciales.

GDPR - Privacy Assessment Tool

Depuis le 25 mai 2018, toutes les entreprises doivent respecter le Règlement Européen N° 679/2016 (RGPD, Règlement Général sur la Protection des Données). MRC accompagne les entreprises dans toutes les étapes en lien avec le RGPD, de la conception à la formation, en passant par les audits d'amélioration.

Stratégie du Personnel

Stratégie de recrutement basée sur des processus simples et efficaces et visant des résultats quantifiables. Création d'un Parcours Talent via l'examen des indicateurs de performance clés, la diffusion du savoir-faire, l'osmose entre les différentes générations, une Académie et des Laboratoires internes, ainsi que l'Évaluation de la Direction d'un point de vue Omnicanal. La mise en place de processus de Travail Intelligent et la proposition de solutions de Télétravail connexes.

NEWSROOM

Raccolta delle pubblicazioni più attuali di MRC Omnichannel SAGL su tematiche economico-finanziarie e sui principali settori merceologici.

I vantaggi nella valutazione del brand con l’Intelligenza Artificiale

Le aziende, in un mondo in costante evoluzione, hanno avvertito negli ultimi anni la necessità di avere una percezione chiara di quelle che sono le valutazioni da parte dei consumatori nei confronti del loro brand.

Gli attributi da considerare con l’IA nella valutazione di un brand

Valutare un brand può sembrare un lavoro piuttosto semplice e immediato. In realtà, se si vuole attuare un lavoro più approfondito e più dettagliato diventa necessario andare a considerare diversi attributi e una grande mole di dati.

Processo di valutazione del brand con l’Intelligenza Artificiale

Se credevi di sapere tutto riguardo alla valutazione di un brand, leggendo questo articolo potresti cambiare idea. Di sicuro, hai sempre...